Aventuriers, la capsule autogonflante est conçue pour tous vos voyages. Des Spitzberg aux îles Sodenborg, la qualité thermique de sa structure alvéolaire vous protègera du froid et du vent. Fini les matelas gonflables et autres pompes encombrantes, voici un concept nouvelle génération où toutes vos aventures auront le goût du confort.
Ouvrez les deux valves, attendez une dizaine de minutes que la mousse alvéolée se remplisse d’air comme une éponge. Il vous suffira de quelques insufflations et vous voilà dans votre cocon : partout où vous le voulez.
D’une légereté sans comparaison avec le matériel ordinaire, il vous est aisé de la transporter en vélo, à pied ou en kayak.
Le design de l’oeuf permet la stabilité de la structure grâce à son aérodynamisme quand elle est placée face au vent.La structure nid d’abeille de la tente permet d’accroître la légereté de l’habitat et d’empêcher la torsion.
La base faite de toile en polyamide a été renforcée afin de diminuer les remontées capillaires du sol. Sa trame antidéchirure renforce sa résistance dans le temps.
A deux pour une longue aventure ou en famille pour une soirée hivernale au bord d’un lac, la facilité de mise en place permet une grande flexibilité dans l’usage.
Au petit matin, ouvrez la valve du toit puis celle de l’entrée. Après quelques minutes, roulez la tente afin d’expulser l’air, refermez les valves et attachez là grâce aux sangles.
En haut : A, îles des Lofoten, Norvège.
îles de Sodenberg, Danemark
Lac des Rousses Jura, France
îles de Sodenberg, Danemark
Lac des Rousses Jura, France